Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-10-21T23:00:00+02:00

Marley et moi / réalisé par David Frankel, avec Jennifer Aniston, Owen Wilson

Publié par au-pays-des-livres

 

 

 

Jenny et John sont mariés. Ils sont journalistes tous les deux. Elle a plus de succès que lui dans ses articles. Lui se retrouve à écrire des articles de faits divers, sans grand intérêt. Afin de combler le vide de l'enfant absent, John décide d'offrir un chien à Jenny, nommé Marley. Son choix se porte sur un petit labrador, que la vendeuse lui vend "en solde". Le chiot leur en fait voir de toutes les couleurs. Aucun dressage n'en vient à bout. Mais, à aucun moment, le couple ne pense se séparer de Marley. Il fait partie de la famille.

 

Ce film est tiré d'un roman de John Grogan.

J'ai vu ce film en DVD. Je craignais que cette comédie romantique soit un peu trop mièvre. Et bien je dois dire que j'ai passé une bonne soirée. Beaucoup de fraîcheur, d'humour, de situations comiques avec ce chien impossible et pourtant attachant. Il y a une certaine morale dans l'histoire. Quel choix faire ? Privilégier sa carrière ou plutôt sa vie de famille ?

J'aime bien Jennifer Aniston, inoubliable Rachel dans Friends. Ses films ne sont pas tous intello, mais ça fait du bien de pas se prendre la tête...!!!

Et j'avoue qu'à la fin, il en fallait peu pour que je verse ma petite larme...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog