Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-05-29T00:00:00+02:00

Mystéric / Eric Antoine

Publié par au-pays-des-livres

Le spectacle commence par la démonstration d’une danseuse pleine de talent. Jusqu’à l’arrivée de l’artiste. 

Il commence son spectacle par de la magie. Apparition de colombes. J’étais au cinquième rang, je n’ai rien vu. Bluffant !!

Petit bémol, il fait apparaître des colombes dans des foulards, dans ses poches, dans son pantalon… dont une qui est plumée, avec laquelle il s’amuse un moment et qu’il lance dans le public. Elle est tombée un rang devant moi. Et, à la fin du spectacle, on a vu qu’il s’agissait d’une vraie bête, morte… Pas cool de se prendre ça sur la tête ou sur ses vêtements. Sans parler du fait d’utiliser un animal mort…

Le spectacle est fait de tours de magie ( quelques fois ratés, pour le fun), d’illusions, de bons mots, de musique, d’humour.

Un bon moment passé avec ce grand zifalot décoiffé, sympathique. Un peu moins hystérique qu’à la télé. Ce qui n’est pas plus mal.

La première partie est plus rigolote que la deuxième. J’avais vu son premier spectacle à la télé, et il y a des similitudes entre les deux spectacles.

Encore un petit bémol, pour le final. Pas de bis, malgré les applaudissements du public. La salle de Saint Symphorien d’Ozon était pleine (environ 300 personnes) et seulement un au revoir. Dommage qu’il n’est pas terminé par quelque tour qui serait resté en mémoire.

Mystéric / Eric Antoine

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog