Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-10T23:00:00+02:00

Yeruldelgger / Ian Manook

Publié par au-pays-des-livres

Ce roman se base dans les paysages mongols. Le corps d’une fillette est découvert enseveli dans la steppe par des nomades mongols. Le commissaire Yeruldegger, chargé de l’enquête, se retrouve plongé dans ses souvenirs. Sa fille a été assassinée sans que son meurtrier soit découvert.

D’autres meurtres sont commis tous plus étranges.

Ce roman policier a reçu le Prix Gouttes de Sang d’Encre 2014. Il faisait partie d’une sélection de cinq romans.

Je ne l’avais pas encore lu. Et je pensais passer un bon moment de lecture.

L’intrigue commence bien. Le suspens est bien mené. L’histoire du commissaire se développe en même temps que l’enquête progresse.

Pourtant passé la moitié du roman, j’ai décroché. Beaucoup de violences dans ce roman. Je ne suis pas allé au bout.

Yeruldegger / Ian Manook / Albin Michel / 2013 / 22,00 €

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog