Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-26T23:00:36+01:00

La vérité et autres mensonges

Publié par au-pays-des-livres

Henry est un auteur à succès. Il est marié depuis longtemps à Martha, avec qui il entretient des rapports de plus en plus éloignés. Il a aussi Betty, sa maîtresse, qui lui annonce être enceinte de lui. Elle lui fait promettre de divorcer de sa femme pour vivre avec elle et leur enfant.

Mais au moment de voir sa femme, il change d'avis.

Sa vie, basée sur le mensonge, ne peut pas continuer sans sa femme.

Mais, par un malheureux hasard, son sort sera bouleversé.

Ce roman est assez étrange. Ce n'est pas un polar, mais pourtant, le suspens est bien là.

Le début est prometteur : comment Henry va-il se sortir de son dilemme ?

J'ai ressenti quelques longueurs durant la lecture. Mais, je suis allée jusqu'au bout de ce thriller.

Aussi, j'ai découvert ce roman dans le cadre de mes lectures sur la littérature allemande, thème choisi dans un comité de lecture où je participe.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog