Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-22T23:00:17+02:00

L'horizon à l'envers / Marc Levy

Publié par au-pays-des-livres

Ils sont trois, Josh, Mike et Hope. Ils sont étudiants en neuroscience. Et sont sur un projet qui pourrait révolutionner la médecine.

Entre Josh et Hope c'est le coup de foudre dès leur premier regard.

Puis un élément perturbateur remet en question ce fin équilibre.

Dur de faire un article sur ce roman sans trop en dire et gâcher la lecture. Je me contenterai de ce petit résumé. Et je vous encourage fortement à lire ce roman. Un de mes derniers coups de coeur !

C'est une belle histoire d'amour. Avec certes des passages douloureux mais remplis d'espoir.

Une fois commencé, je n'ai pas pu le lâcher !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog