Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-18T11:06:52+02:00

L'association "Impro&co"

Publié par au-pays-des-livres
L'association "Impro&co"

Bonjour à vous,

je vais vous parler d'une association théâtrale, qui propose des pièces mais aussi des matches d'improvisation. C'est "Impro&co".

Vous connaissez ? Alors pour moi, ça a été une découverte...

Le principe est le suivant. Deux troupes de théâtre s'opposent dans les improvisations théâtrales. Un arbitre est là pour le bon déroulement des sketches et pour donner les thèmes, le temps, le nombre de comédiens... Le public est de temps en temps mis à contribution pour donner un thème, un lieu...

Les comédiens, après une courte concertation, doivent proposer une séquence. Où tout peut arriver...!!

Le public vote après chaque mini-représentation. Tout cela dans une très bonne ambiance.

Avec mon compagnon, nous avons bien rigolé et je me suis dis qu'il fallait un sacré talent pour faire cela. 

Bravo aux artistes !  C'était, pour ne pas gâcher le plaisir, pour une bonne cause. Car les bénéfices étaient reversés à une association. 

Je vous mets le lien car ils proposent d'autres choses : http://improandco.fr/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog