Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-25T08:24:00+01:00

Big challenge livraddict 2011

Publié par au-pays-des-livres

Bonjour à tous,

 

je participe au Big Challenge Livraddict 2011.

Voici le logo que je mettrais à chaque article qui parlera d'un livre du challenge.

 

 

 

J'ai annoncé que je lirais 15 livres de la sélection, qui en comprend 100...!

On verra si j'arrive à mon but...

 

Pour avoir la liste des 100 livres proposés, je vous mets le lien :

 

http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=3703

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Bonne chance !<br /> <br /> Moi aussi je suis une livraddictienne, depuis peu.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog